Catégories

coupe batterie antivol terratronic 12v 24v

Fabricants

Livraisons et retours

Le départ de votre colis

Les colis sont expédiés en moins de 48h si les produits choisis sont en stock, et après réception du paiement qui se fait soit par carte bancaire en direct sur le site, soit par virement, soit par réception de votre chèque à :
TERRATRONIC, Energie Autonome,14 Boulevard de la République, 35400 SAINT-MALO

Le mode de livraison

Par Colissimo

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Suivi car dès l'envoi, vous recevez un mail avec un lien internet et un numéro de suivi de colis qui vous permet de savoir où se trouve votre colis dans le processus de livraison.
Ce mode de livraison Colissimo permet de choisir une livraison en plusieurs points (Relais, La Poste, Domicile)
Si vous souhaitez une remise avec signature ou un colis en recommandé, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Par Tatex-Pro

Le mode de livraison pour les professionnels est par défaut Tatex pour 90 % des expéditions. La livraison des colis volumineux ou encombrants se fera par un réseau de transporteurs professionnels Tatex.
Cela nécessite une présence pour la réception des colis ou palette par le client. En cas d’absence seuls 2 passages seront envisagés. Si le client est absent après 2 passages du transporteur, la marchandise sera réexpédiée chez Terratronic.

Les frais d’expédition

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'envoi par transporteur. Ils sont fixes selon une grille de poids et de volume de votre commande. Sur le site internet, le module Panier affiche les frais d'expédition au fur et à mesure que vous choisissez des produits. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande, cela réduit les frais d’expédition.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Le retour d'un produit

Le retour d'un produit se fait sous la responsabilité du client, le client choisit un transporteur et en assume la charge.

Retour de garantie

Une garantie d'un produit est prise en charge dans les ateliers de Terratronic à Saint-Malo, à l'espace comptoir client.
S'il y a retour du produit par transporteur, les frais de transport sont à la charge du client.
Terratronic renverra à sa charge le produit réparé ou échangé .


Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

Newsletter

Réductions

Pas de promotion actuellement